3 ième Insémination

Publié le par Nancy

Voilà la troisième et dernière insémination a eu lieu samedi passé...
Cette fois-ci un gynécologue à procédé à l'insémination... oufff c'était drôle avec mon chum dans la pièce en plus, on a fait quelques blagues. Puis sans m'avertir il a fait tout le processus.... et en 20 secondes tout était fini. C'était bien par contre j'ai eu des maux de ventre immédiatement après et de petit saignement. Quelques heures après tout était revenu dans l'ordre

Une fois de plus , depuis hier j'ai des maux de têtes terribles, j'en ai d'ailleurs glissé un mot au gynécologue samedi passé. Il m'a mentionné que cela ne fais pas parti des effets secondaires suite à un insémination ou même à la prise d'hormone Femara...
Maintenant il ne reste qu'à attendre  ou  plutôt me changer les idées!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te souhaite une super réussite pour cette insémination et un résultat positif d'ici 2 semaines :)<br /> Bon courage dans l'attente !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En début de parcours je ne voulait pas que Mr Bonnemine me vois en position gynécologique.....Puis avec le temps..<br /> L'aute jour il a même lu en magasine en attendant que l'écho de contraste se termine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, je pense à toi et je prie pour toi. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance & courage pour l'attente !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne chance pour cette interminable attente, on croise les doigts pour toi! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre