Bonne année!!

Publié le par Nancy

Et bien me revoilà à nouveau parmis vous! J'ai du m'absenter durant mes vacances et par manque de temps et de préparation j'ai même pas pu vous dire quelques mots avant de quitter pour mes vacances! Alors je vous dit à tous bonne année!!!

Et bien avant de quitter pour mes vacances j'ai eu mon rendez-vous avec mon médecin à la clinique ovo le verdic est tombé...opération pour l'endométriose... J'ai eu le droit à un petit privilège, car habituellement le temps d'attente est de 3-4 mois avant la date de l'opération, mais mon médecin vennait tout juste d'ouvrir une nouvelle journée pour ses cas d'urgence alors il m'y a inscrit... j'aurai donc ma laparoscopie jeudi prochain le 7 janvier!!! Je vous cacherez pas que j'ai la chienne!!! Je serai endormi pour la première fois! mon homme sera avec moi et j'en suis très heureuse mais très stressé...
Suite à l'opération mon médecin viendra me voir après mon réveil et m'annoncera si la maladie était dans un état peu avancé comme mes symptômes le démontre ou au contraire je fais parti de celle qui est atteint gravement avec aucun symptôme apparant... mon avenir dépendera de l'avancement de la maladie... sois je serai ménopauser pour un an, sois nous allons en insémination sinon se sera fiv...
J'ai bien hâte de savoir la suite car rendu l'a l'opération sera chose du passé!!!

Bon le temps me manque alors je reviendrai vous rejaser bientôt et répondre bien sur à tout vos messages du fait même!!

bisouxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense à toi aujourd'hui, tout va bien aller j'en suis sure. Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ou la la, je n'ai jamais été à l'hopital (je touche du bois).<br /> Du coup, je comprend ton appréhension.<br /> en tout cas je pense fort à toi pour jeudi!!!!<br /> Tout va bien se passer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ANNÉE 2010!!!! je vais penser à toi jeudi! tu vas voir ça va bien aller! je suppose que c'est normal d'avoir la chienne un peu, mais comme tu dis après l'opération sera chose du passé!<br /> Bisous!!!<br /> fais attention à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre