Une autre étape de terminée...

Publié le par Nancy

J'ai tenté plusieurs fois de venir écrire un article mais le panneau d'administration ne voulait pas fonctionner...

Me voilà rendu à la fin des inséminations, cette dernière fut aussi un échec. Mais beaucoup moins difficille à accepter car je mis en attendais! Les résultats du taux de sperme, un seul follicule et le dévellopement de l'endométriose bref rien n'avait été encourageant...

Ce fut un mois assez difficile, j'ai revu des amis que j'avais pratiquement laisser tomber avec tous ses étapes de ma vie. Certain m'ignore et d'autres ont un très grand besoin d'être prêt de moi. Quelqu'uns font attention à leur mot et même me demande si ils peuvent discuter ou me montrer la photo de leur enfant. Je me trouve égoiste car j'aime mieux ces personnes que ceux qui m'approche et sachant pas quoi dire parle que de leur enfant et leur train de vie avec eux...C'est pourtant plus normal que les gens puissent discuter de leur enfant sans le demander, non!!? mais pour moi rien n'est normal, c'est peut-être pour cela que je le vois ainsi... d'une certaine façon je suis jalouse, d'une autre j'ai le coeur complètement blessé par le manque d'un enfant. Il y a des jours que j'ai honte de moi tout dépendant avec qui je suis et comment les gens me font sentir. D'autres jours les gens qui m'entoure me comprennes d'une certaine façon, sans l'avoir vécu juste de m'écouter ou de pas parler de leur enfant c'est beaucoup pour moi...

Encore cette fois-ci j'ai eu des mots de ventre presque une semaine avant mes rrrrr.  2 jours avant le jour j , j'ai fait savoir à mon homme qu'ils arrivaient   , que mon ventre me le fesais savoir. Et bien il m'a répondu: maudit que tu es négative!   première réaction! :   ehhhh pardon!!! je pense qu'après toutes ses années je sais très bien si mes règles arrivent ou pas, à ce que je sache je me plaind pas ....  C'est très rare qu'on a des discutions qui diverge mais cette soirée là on avait pas le coeur à la fête!!! eh bien 2 jours après les rrr  était là!!! À chaque mois j'ai des hauts et des bas et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tout dissimuler... très rarement mon homme va me voir pleurer. On vie le tout à 2 mais pas de la même manière.  Faut savoir accepter les réactions de l'autre...

Bon voilà je saurai qu'elle sera ma prochaine étape le 14 décembre opération pour l'endométriose ou fiv...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je croise les doigts pour la suite.<br /> Je suis certaine qu'avec du dialogue les incompréhensions avec ton chéri vont se tasser.<br /> <br /> Bon courage... et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci! j'aime mieux avoir incompréhensions avec mon amour que de vivre tout ça seule! C'est la preuve que nous nous parlons et que nous nous complètons! Nos points de vue diverge mais ce que l'on<br /> désire le plus est le résultat ... un jour ce sera notre tour!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> je suis sincèrement désolée pour toi :( il va falloir une nouvelle fois repartir de l'avant et y croire à nouveau. Une opération pour ton endométriose ne serait peut-être pas mal avant la FIV 1,<br /> histoire de bien "préparer le terrain". Bon courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai bien hâte de voir ce que mon médecin va me dire pour l'opération mais je m'attends à ce qu'il me dises comme toi...pour préparer le terrain!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis vraiment désolée pour toi. Je trouve vraiment cela triste pas juste le fait que ça ne fonctionne pas mais aussi a cause de la tension probable sur votre couple et aussi de l'accablement que<br /> vous vivez.<br /> Je prie pour vous, pour toi. Ne te décourage pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est désolent tout ce qui arrive mais si l'on veut passer au travers il ya quelque fois des moments dur à passer...une chose sur avec tout ses étapes de vies nous regardons plus la vie de la<br /> même manière... et non le courage ne disparait pas mais quelque fois c'est l'espoir qui nous abandonne...:) on lâche pas!<br /> <br /> <br />