Passer le temps...

Publié le par Nancy

Merci , merci à tous, c'est très encourageant de savoir qu'il y a des gens qui suivent mes récits et connaissent mon histoire! Je vois le blog comme une source de libération ce rapprochant de très près à un journal intime!
J'espère pour ceux et celles se trouvant dans une situation semblable à moi que vous aurez la chance de trouver le bonheur que vous espérer temps...

Et bien le temps passe mais comme à l'habitude pas assez vite... surtout avec les maux de têtes que j'ai eu, la concentration est pratiquement nul. mais enfin ce matin tout était parti!

Je me concentre sur la journée de mon rendez-vous avec mon médecin daté le 14 décembre plus tôt que mon jour 15 (jour du test) , que dailleurs je me suis fait plaisir à ne pas calculer cette date! J'essaie de pas y penser, j'essaie même pas de me rappeller de la date de mon insémination... les rrrrr vont arrivés bien assez vite!

Bon avec Noël qui s'en vient j'aurai assez de préparatif à m'occupé, ça va me changer les idées! il manque juste la neige ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> alors, alors, des nouvelles ?????<br /> je croise toujours les doigts...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien me voilà de retour de mon chalet...je vais écrire un autre article!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bébé dans le bedon pour noël! ce serait bien comme cadeau!!! et on espère tous avoir de la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je croise les doigts!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi je te souhaite un merveilleux Noël avec un petit bébé d'amour dans le ventre :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre