Première neige

Publié le par Nancy

Et bien voilà nous avons eu notre première neige mercredi passé, quelques 2-3 centimètres je dirais... hummm noel approche à grand pas!!!
Et bien voilà j'annonce aussi que nous avons eu une belle journée pluvieuse aujourd'hui!! Alors la neige à disparu, à quand la vrai tempête??!

Après cette belle neige, j'ai donc décidé d'aller faire mes achats cette semaine pour les cadeaux de noël... ouiiii!!  pour mon fieulle je lui acheté vraiment tout plein de linge, moi qui aime acheter du linge et encore plus du linge de bébé!!! Je me suis payer la traite! Ok vous allez me dire que pour un enfant de 18 mois du linge c'est ben plate à avoir, je sais très bien cela mais c'est une demande des parents alors je suis à l'écoute de leur besoin!! évidement je n'ai pas pu me retenir et je lui ai acheter aussi un gros toutous extras doux!! C'est pas compliquer si il le veut pas je le garde! Pour finir je cherchais une barouette ou une luge en bois, mais tabarouette c'est ben dispendieux ça! J'ai donc acheter un ensemble d'une mini barouette en plastic avec 40 morceaux de mégabloc , je pourrai remplir la barouette avec le linge , du moins le peu de place qui reste! Je vais essayer en fin de semaine de mettre des photos, il faut bien que je commence à en mettre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouin!!! je crois que c'Est pour ça que quand je m'imagine le petit que je vais avoir avec l'adoption je pense le plus souvent a 1 gars! il n'y a pas beaucoup de fille au alentour de moi! moi j'ai<br /> eu 1 frère, mon mari a un frère une soeur mais on voit jamais sa soeur(elle vit en Gaspésie c'est un peu loin), son frère à 3 gars une fille, ma garderie seulement des gars rarement des<br /> filles(depuis 3 ans j'en ai eu que 2) si jamais tu veux qu'on se parle plus tu peux m'crire sur mon e-mail privée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je te l'ai déjà écris je suis en outaouais, Gatineau plus précisémment. dans ma garderie j'ai seulement 3 enfants! je vais en avoir un 4e en janvier. toute des gars!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai!! je me rappel très bien maintenant!! wow ta garderie 4 gars et tu as en plus 2 filleuls...tous des gars!!! Tu es choyé!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas de quoi ça a l'air par chez vous mais maintenant il y en a de la neige et il annonce même une tempête demain!!! yééé de la neige pour les prochains 3/4 mois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui , oui !!! moi aussi il y a de la neige au sol mais à peine 1 cm... cependant il y aura une tempête de 15à 35 cm... par chez nous ça risque d'être le 25-35 cm! et ça commence...<br /> Si tu attends aussi de la neige demain , serais-tu au québec par hasard?<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouin ouin!!! tu t'es lancé dans les folles dépenses!!! mes 2 filleuls ne pourront pas se compter aussi chanceux que le tien!!! Mais j'ai aussi les enfants de ma garderie a leur acheter des cadeaux,<br /> je fais ça en fin de semaine! Mais c'est vrai que le neige ça incite a aller acheter les cadeaux de noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui effectivement je me suis lancé dans les dépenses!! Surtout quand on parle d' enfant et biensur encore plus quand c'est mon filleul ! Oufff toi avec la garderie tu dois avoir plusieurs<br /> enfants...6 ou plus??<br /> <br /> <br /> <br />