Laparoscopie et la suite!

Publié le par Nancy

Me revoici de retour sur mon blog et ce en pleine forme, à vrai dire je crois que j'ai pas ressenti ce sentiment aussi positif depuis très longtemps. Comme si je recommençais ma vie à nouveau, que je partais d'un nouveau pas dans une nouvelle direction...

Je crois que la dernière fois que je vous ai écris j'allais bientôt avoir mon opération , et bien ce fut un dur retour. À mon retour cela fesait plus de 36 heures que je n'avais point manger, alors je dévora tout ce qui était liquide et permis de manger:   jello, pouding, soupe, eau ,... puis j'ai passé ma soirée à vomir !!!
Le lendemain je réussi enfin à manger et à conserver le tout à mon grand bonheur! mais cette journée et le lendemain fut horriblement difficile à supporter. Lors de l'opération ils ont du inséré du gaz dans mon ventre pour permettre une meilleure visibilité des organes. Malgré qu'ils ont tanté d'enlever tout le gaz et bien il en a rester et cela m'a causé beaucoup de désagrément. Aussi tôt que je bougeais j'avais l'impression que mes os allaient éclater en morceaux. Le gaz exercait une immense pression et tout dépendant ma possition tentait d'être le plus haut que possible dans mon corps... ouffff pas facile

Mais c'est fini enfin! Malgré que mon médecin m'avait prescrit un arrêt de travailler pour une période de une semaine, je suis retourner quand même travailler le lundi venu.

Le 15 janvier, j'ai rencontrer mon médecin à la clinique pour avoir un résumé de l'opération et les étapes à venir. Nous allons donc recommencer 3 inséminations et par la suite nous irons en fiv. Selon mon docteur le gouvernement devrait annoncer d'ici la fin du mois que les fiv seront payé mais pour ce qui est des médicament set les inséminations il en n'est pas sur et même crain que non...on verra en temps et lieu car si jamais le gouvernement ne paye pas j'en aurais long à dire sur ce sujet.

Bon sur ce je retourne travailler car même si nous sommes dimanche j'ai énormément de travailler avec le salon de l'habitation qui s'en vien à grand pas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ou la la, tu as affronté une epreuve pas facile.<br /> J'espère que tout va bien se passer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je commencais vraiment à me demander ce qui se passait avec toi. Je suis contente de voir que tu va bien!<br /> Bisous<br /> Marie-Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre