Le jour avant

Publié le par Nancy

Nous revoilà pour la troisième tentative en insémination! J'ai eu mon échographie mercredi matin, malheureusement ceci c'est avéré être de mauvaise nouvelle! J'ai maintenant des kystes d'endométriose sur les 2 ovaires donc celui déjà existant est maintenant rendu a 19mm, celui de droit le petit nouveau, est à 12mm ...le gynécologue est très surpris que je n'est aucun mal causé par ses kystes ni lors de relation sexuelle... pour le peu de fois que la chance est de mon côté, je vais profiter de ses moments sans douleur!!!

Ensuite côté folicules encore de mauvaise nouvelle, il y en a 1 seulement qui sera mature lors de l'insémination. On se dit qu'un seul suffit mais disons que les espoirs sont faible cette fois-ci.

Malgré tout ça j'ai de bonne nouvelle côté fiv... mes parents m'ont annoncé cette semaine qu'ils allaient payer une fiv!!! Wowwwww je suis réellement contente de savoir que j'ai de l'appuie financière, malgré tout je dois rester terre à terre et voir avec mon médecin quel sera ma prochaine option la plus viable à rendre mon projet bébé à terme!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waououuuuu!!<br /> <br /> je suis vraiment contente pour toi!<br /> J'avoue qu'etre au Canada, c'est pas drole avec l'amp, mais je suis vraiment contente que tes parents t'aient proposé ceci!!<br /> Comme quoi que même si les réactions de nos proches sont des fois blessante. ils nous aiment et souhaitent notre bonheur!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme le médecin t'as dis tu es vraiment chanceuse que ça ne te fasse aucun mal.<br /> Je te souhaire bonne chance pour cette insimination-ci et je vais prier pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre